Cérébrolésé.

Youpi, c'est les exams, ça bosse dur.

Je viens de finir le tome quinze de Berserk, j'ai un Civil War en attente, j'ai les yeux qui piquent, je suis fatigué, je fais une pause. Pour la peine, je poste mon avant-dernier boulot d'atelier. (Histoire de montrer ce que je fais en BD.)
La contrainte, pour ce boulot, était que, au niveau technique, ça devait être de la bichromie et qu'il devait y avoir au moins un cérébro-lésé dans l'histoire.
Pour ma part, j'avais juste envie de faire des punks (bah oui, les envies, ça ne se contredit pas), sans trop savoir ce que ça pourrait donner. En dehors de ça, j'avais pas d'idées.
Et ça se voit : "Scénario pourri, cadrage foireux, travail baclé". J'ai eu droit à la totale. Les profs ne m'ont pas épargnés. J'ai même pas eu la moyenne.

Mais jugez par vous-même.







(Ah oui, les profs ont du rajouter un truc du genre : "la fin est plus que douteuse". (Mais soit, je l'aime bien ce projet.))

2 commentaires:

GROS PLUS a dit…

La 2eme case la de planche 1, pourquoi le mec transporte t il un gros gland plus ?

Tian a dit…

C'est parce que j'ai toujours voulu faire du cul dans mes BD, je crois que c'est un sentiment refoulé qui se retrouve transposé dans ce contexte.

L'année prochaine, je me lance dans la BD de cul !

Real Time Web Analytics