Petit bestiaire

Laissez-moi vous présenter, dans l'ordre, les animaux qui squattent en ce moment mon salon : Mr le Boeuf Musqué, Mlle la Kangourou Rousse (non, je déconne pas, elle s'appelle vraiment comme ça) et le petit Rhino d'Afrique.







Sinon, oui, le Boeuf, je dois l'aquareller mais j'ai la flemme. Je ferai ça plus tard. Le crayon suffit en lui-même. (Enfin, j'espère.)

Allez, petit bonus parce que vous êtes sages : une petite aquarelle dessinée vite fait hier, au parc, pendant la promenade de mes protégés.

4 commentaires:

Martin a dit…

beaux croquis monsieur!

Fée a dit…

Ah oui quand même, tu gères pas mal =')

Hugo a dit…

Ah bah pourquoi t'as coupé la corne du rhino au bout ?
J'aime bien ton boeuf moi...

Tian a dit…

Martin : Merci ! Sans toi, les commentaires de ce blog seraient bien plus vides ! :D

Fée : Bah, oué, qu'est-ce que tu crois?

Poupon : J'ai mal cadré au scan et j'avais la flemme de rescanner :p (Merci, j'espère que mon dessin te fait un effet... boeuf, haha)

Real Time Web Analytics