BD (foireuse) du jury.

Seules quatre pages ont été réalisées sur les seize du découpage. J'espérais en faire au moins six. Je suis un gros nul, je retourne dans ma grotte ermiter durant au moins deux mois pour finir ce projet et pouvoir me regarder
dans une glace.










(Il parait, selon le jury, que je ne sais pas dessiner les visages, que ma typo est foireuse et que j'aurais pas dû faire autant de plans rapprochés dans la troisième planche. Sur le moment, je les ai détester mais avec le recul, ils n'avaient pas totalement tort.)

4 commentaires:

Martin a dit…

hey, c'est vraiment joli cette technique, ça te va plutôt bien! les deux premières cases de décors mettent tout de suite dans une bonne ambiance. Pour ce que est du jury à propos des visages: ils ne sont ni cartoon, ni ultra réaliste, et on reconnait les personnages à chaque nouvelles cases, alors quoi, qu'est-ce qu'ils te veulent?
Bon... ce serait quand même bien que tu l'as finisse... pour ne pas nous laisser en plan comme ça... puis ça te dis d'aller boire un coup un de ces quatre baby?

Tian a dit…

Bah, finalement, le Jury m'a quand même mis 70%. Ce qui est plus que la plupart des autres dans la classe. Donc, je n'ai pas à me plaindre des résultats.

Sinon, pour boire un coup, je suis toujours chaud Martinou ! Dis-moi où et quand et on se fait ça. Surtout qu'il fait beau. Faut en profiter ;)

Hai a dit…

j'aime bien les cables électriques.

Anonyme a dit…

Je suis pas une bête de la critique mais j'aime bien !
La suite! la cuite!
Bizoux de Tit patat'

Real Time Web Analytics