Rangement

J'ai fait mes cartons dernièrement. J'ai retrouvé des vieux dessins que j'aime bien.




En soi, je ne suis même pas sûr de pouvoir encore dessiner comme ça.

1 commentaire:

Sarah Vanbegin a dit…

Premier commentaire à la gloire du Grand Timonier:

Salut! Je suis une connaissance de Minjin, et c'est sur sa page facebook que je suis tombée sur le lien de ton blog (d'ailleurs je pense pas que c'était celui ci, mais un autre site.. je sais plus).

J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis déjà passée plusieurs fois par ici, mais sans laisser de trace. Là je me décide surtout pour te dire que j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien (qui est un blog BD). Et puis c'est surtout pour savoir si ça ne te déranges pas, ou si tu préfères que je l'enlève. Bon je t'avoue j'ai pas la masse de visiteurs donc je crois pas que ça va changer grand chose à ta vie mais c'est juste que je trouve que tu le mérites :)

mon adresse: http://dirtysecrets.canalblog.com

Sur ce, bonne soirée, bonne continuation, tout ça tout ça ! Bise.

Real Time Web Analytics