5ème biennale de la CAAIC

Project I did  for the 5th biennal exhibition of the internationnal college of China academy of art.



Some pics of the exhibition: 







Bon, et puis la VF, hein, parce que j'suis pas chien. C'est donc un boulot exposé à la Biennale organisée par la section internationnale de la China Academy of Art. (En gros, on fout plein d'étrangers ensemble et on expose leur boulot, mais c'est moins classieux de le dire de cette manière là). J'ai eu la chance d'y participer, c'était intéressant et très enrichissant. (Surtout quand on voit des chinois qui matent mon boulot en commençant par la fin.)

Alors pour la VF, ci-dessous, c'est de la typo à la main un peu dégueu, désolé. J'avais la flemme de la ré-odinateurisée.

Sinon, je veux toujours bien des avis, hein. Surtout concernant la colo, vu qu'une certaine personne l'a trouvée très moche. Donc, je veux plein d'avis  sur la colo.



Voilà, love sur vous, je vous avoue que j'ai envie d'aller plus loin avec ce projet mais c'est toujours le cas, dès que je ponds un début d'histoire. Donc, n'espérons rien. On verra où ça mène.

5 commentaires:

M a dit…

cool intro! et félicitations!

defoo a dit…

je vois pas ce qu'il y a avec la colo? peut etre une transition un peu brutale sur la page trois mais c'est meme pas choquant dans la mesure ou ils changent d'espace... sinon les couleurs sont harmonieuses; bon boulot!!

tu aurais pu ajouter des éléments de décors discrets sur les planches 2 et 3 (pour renforcer l'unité avec les 1 et 4) mais encore une fois ce n'est absolument pas nécessaire!

voilà, moi j'aime!

Louise a dit…

Aucun soucis avec la colo ^^ !
Très fluide à lire mais je suis frustrée parce qu'il n'y a pas vraiment de fin. Ça fait introduction très intriguante en tout cas ! Beau boulot.

Ha et c'est pas gentil d'avoir amputer le bas du corps du monsieur page 2 case 4.

Le Chinois a dit…

Hey, merci à tous.

Louise : oui, c'est clairement une intro (et oui, couper un monsieur, c'est mal, j'ai remarqué ça trop tard). Comme j'ai dit, j'ai des idées dans la tête mais j'ai toujours tout un petit monde (que dis-je plusieurs mondes) et je remarque que souvent je n'en fais rien. J'espère pouvoir trouver une solution à ce problème et pouvoir dévelloper ça plus amplement. :)

Manu a dit…

Si ça peut te rassurer, perso, je n'avais même pas remarqué que t'avais coupé le bas du corps ! :) Mais c'est vrai que maintenant que je le sais...

Real Time Web Analytics