Le secret d'un bon blog...

...c'est de poster régulièrement. 
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais si l'on part de ce postulat, mon blog est tout sauf bon. Mais. Hum. Soit. 

Des news de l'empire du milieu.



Clique sur plus d'infos pour la suite !



Donc, en gros, bien que ce fut un brin précipité et davantage dû au hasard qu'à une réelle volonté personnelle, j'ai saisi l'occasion au vol de faire de l'anim. Pour le moment, ça va, ça m'amuse de faire rebondir des balles et de faire marcher des bonshommes. Mais j'avoue que je sais pas combien de temps ça va durer. (Pour tout dire, je commence à saturer mais je me dis qu'il faut que je tienne bon). La BD, c'est un peu en stand-by pour le moment (sigh) et donc, le blog aussi (mais, hum, c'est pas comme si j'étais constant et que c'était important).


(Punaise, blogspot, ça a trop changé, durant mon absence, c'est kewl.)

3 commentaires:

Hugo a dit…

BAODAOOOOOOO !

Voilà, c'était juste pour dire que j'étais arrivé.

Bon quand je lis ça je te trouve bien résigné, mais est-ce que ça va durer ? Sachant que l'erreur est pas de toi, il en faut du self-control...

J'adore ces notes ceci-dit, et te prends pas la tête avec ton blog et ta "fréquence", après tu vas rentrer comme moi dans le club des gens qui parlent que de ça quand ils reviennent poster.
C'est pas comme si tu postais un petit dessin de rien du tout à chaque fois, faut le temps de la faire cette bd !

Le Chinois a dit…

Hey Gugu ! Merci pour le com !

Ah merde, la résignation, c'était pas ce que je voulais faire passer en premier.

Le truc, c'est que l'idée de faire de l'anim ne me déplaisait pas. C'est juste que j'arrivais pas trop à choisir. Le hasard a beaucoup forcé les choses, dira-t-on.

Fin bref voilà. Merci pour ton com', ça motive ! (Parce que pas de commentaires, c'est pas motivant :p)

Cécile Quéau a dit…

Moi je trouve ca carrément chouette de te savoir en anim là-bas. Ca va s'avérer hyper complémentaire après ta formation bd, sans doutes, pour raconter tes histoires... Et puis des posts comme celui ci montrent bien que la BD, c'est plutot déjà bien rentré...

Bises à toi le Chinois.

Real Time Web Analytics