Lalalala

Mise à jour, vite fait, on fait comme si on avait rien vu et que je n'ai jamais été absent.

Depuis janvier, j'ai la chance de bosser sur un projet d'apprentissage du français en ligne, notamment pour tout ce qui concerne la partie graphique. Alors, y a toutes une structure, j'vous raconte pas le bazar mais les illus ci-dessous sont à destination de l'Iphone, d'où la qualité des images. (J'pourrais poster plus grand mais j'ai la flemme de fouiller les fichiers :p)

Je m'étais toujours dit que ce boulot n'intéresserait personne mais, hé, faut bien montrer qu'on est vivant et qu'on continue à bosser. Pour l'heure, vu que j'ai pas grand chose sous la dent à montrer, bah, ce sera ça. D'autres posts à ce sujet risquent de suivre.

Bisous !










1 commentaire:

Mobidic a dit…

YATTA !!!

J'aime bien :) Ton perroquet a une super tête quand il fait superman. Tes décors sont simples (quand il y en a) mais je trouve que ça passe bien. C'est cool !

Allez, une note de blog maintenant.

Real Time Web Analytics