Un doute m'habite

Bon, je kiffe bien la première mais j'aime bien la deuxième et la troisième aussi.






5 commentaires:

Mobidic a dit…

Je préfère la 1, mais qui suis-je pour donner mon avis ?

kaze a dit…

ben la premiere est sympa mais je suis pas convaincu pour le tain bleuté sur la peau du coup . enfin je suis pas sur mais je suis pas sur d' etre sur aussi . enfin .
Et la 3eme serait sympa mais alors peut etre avec une ligne legerement plus fonçée ? (là en fait c est perturbant parce que certains traits sont quasi confondus avec les teints d' aplats)

Le Chinois a dit…

Merci pour vos avis, surtout toi, Kaze xD

Pour la 3, j'aime surtout le côté un peu vieux machin, avec le jeu de grain. Et j'aimais bien que certains traits se mêlent à l'aplats ^^

Mais ouais, ça rend le truc moins lisible. A voir et retravailler ^^

youn a dit…

le 3eme est très coool !
j'ai pas encore compris comment tu procédais pour choisir quel trait serait foncer ou clair...je doute bien que c'est avec la lumière mais parfois c'est un peu confus. j'pense si tu colories tes traits n'hésite pas à bien foncer ceux qui sont important comme le graphisme de base et venir avec des traits plus clair sur la matières, les habits ou les cheveux...;)+

Le Chinois a dit…

J'avoue que les traits clair set foncés, c'était un peu au feeling, parce que le troisième résultat, j'y suis arrivé grâce au hasard ;)

Et comme j'aime bien, j'essaie de fouiller un peu dans cette direction mais c'est chaud de faire un dessin lisible, tout en gardant cette technique graineuse, je cherche, je cherche :)

Real Time Web Analytics