H-23

Plus que vingt-trois heures et il me reste encore deux illus (dont une qui avance bien.) Y a moyen, on y croit !
J'va pas dormir mais j'va y arriver.


(Après, j'espère que ça fonctionnera à l'impression et que j'aurai pas trop de merde avec les contrastes.)

5 commentaires:

Mobidic a dit…

Le mouvement du gars au t-shirt jaune est très chouette!
Au début j'ai cru qu'ils dansaient, mais le texte m'a remise dans le droit chemin.

Courage Chinois!

Hai a dit…

Merci pour ton com! T'as fais des super progrès dis donc, tes travaux ont beaucoup plus de profondeur et la technique utilisé est très intéressante. Les 3 dernières images du blog sont très bien.

Tian a dit…

Wahé, putain, trop la classe : une ex-animatrice LaCambrienne trouve que le mouvement d'un de mes perso est chouette ET le jedi master trouve que mes dernières illus sont très bien :D

Champagne ! (ouais, again !)

Cécile Quéau a dit…

Heum. Je n'ai pas fait la Cambre ni rien, hein, mais moi aussi je les trouve très chouette tes illus.

Pour celle-ci, je verrais le texte un peu plus condensé au niveau de la place qu'il occupe dans l'espèce de trapèze de ciel. Tu vois? Genre qu'il chatouille moins le dessin.

Et puis j'espère que ça l'a fait pour le délai. Je suis un peu dans le même cas que toi, pour demain.

Hugo a dit…

Ça l'a fait, il avait juste une de ces têtes !

Real Time Web Analytics