Nouadhibou Train Over.

Voilà le projet terminé, lisible, fini.

En soi, je suis pas super fan du rythme de narration que j'ai crée; je le trouve beaucoup trop découpé et j'ai l'impression qu'on perd plein de truc par rapport à l'ambiance posée par le texte d'origine mais bon, dans la panique de l'urgence, on fait ce qu'on peut.
En dehors de ça, graphiquement, y a des trucs que je trouve pas mal dans ce boulot (et comme à l'accoutumée, plein de détails que je trouve assez foireux mais bref, passons.)














Sinon, je m'en vais en Chine pour trois semaines, youplaboum ! J'va tenter d'faire un joli carnet.

3 commentaires:

Martin a dit…

allez, non, c'est chouette!!! et puis y a plein de perspectives de trains!! c'est graphique, aéré, et y s'passe vraiment un truc avec ton crayon!
Puis profite bien de ton voyage en chine ça risque de bien cartonné, fais la bise aux chinois que je connais, et une spéciale pour la correspondante que je délaisse trop pour le moment... et débarrasses toi de tes peaux mortes dans de l'eau tiède!!

Sand. a dit…

Oh j'aime beaucoup ce projet, surtout le dessin avec l'arbre (texture très cool).

Pour le type qui fume dans le wagon, pourquoi t'as fait un rectangle fermé ? ç'aurait été moins fatiguant de faire un gros plan sur sa tronche :p. Je suis peut-être bête mais j'avais pas compris où il était.

Tian a dit…

Héhé, merci à vous deux.

Sand : le gros plan, ça passe bien en BD, et moins bien en illu. C'est pour ça que la BD, c'est mieux.

Real Time Web Analytics