Is it dead?

Cher visiteur ou visiteuse, bonjour.

Vous l'aurez remarqué, je n'ai guère usé du pluriel pour vous qualifier. Vous l'aurez donc remarqué, également, je suis en train de vous vouvoyer. Et pour cause : les visites de cet espace virtuel - dénommé blog - sont aussi fréquentes que celles que reçoit la septuagénaire en maison de retraite (ce qui par définition veut dire "trop agée pour rester à la maison mais trop jeune pour que les héritiers puissent développer un soupçon d'empathie familiale opportuniste"). Vous devez donc être la première personne à fouler le carrelage de cet endroit depuis des mois. Ce qui, entre nous, mérite bien un témoignage de respect de ma part.

Bref, là, où je voulais en venir, cher amie ou ami était que ce blog est mort, la putréfaction de son contenu étant hautement avancé.

Mais j'aime me nommer nécromancien par moment (eh oui, periode Dark, quand tu nous tiens) et ressusciter l'innommable, fusse-t-il indisponibles. Veuillez comprendre par là que j'ai dessiné un peu dernièrement et voilà le résultat.

Ce n'est point fini, ni abouti ou ni même beau, à l'instar d'un Enstein davantage Frank que Albert, et j'ignore si je finirai mais les avis sont les bienvenus.




3 commentaires:

Reka a dit…

Si, si, ton blog est visité :)
C'est l'amorce d'un chouette projet, cette BD.
Un peu noire, mais j'aime beaucoup les croquis :)

Ben Baker a dit…

Keep it up!

Nicolas a dit…

Un retour aux sources, pourquoi pas!
continue, fonce mec!

Real Time Web Analytics